Découvrez la Dynamique Mentale

Témoignages - Textes


  Un exercice de Méditation
  Poêmes d'anges           
  Lectures de l'Ange Shuma           
  Message du UN           


Un exercice de Méditation

Voici une petite méditation que tu peux utiliser pour te connecter à l'Ange de ton choix: ça s'appelle, "faire un lien du coeur avec un Ange" (Lien du coeur Angélique.)
Déroulement:
1 - Porte ton attention sur ton centre du coeur (c'est un chakra qui se trouve dans le creux de ta poitrine.)
2
- De la façon la plus parfaite pour toi, offre une prière de gratitude à ton âme et remercie là.
3
- Récite une prière de connexion ( par ex: Ange......, s'il te plait travaille avec et à travers moi pour que je puisse recevoir ton cadeau. S'il te plait, guide moi, entoure moi et protège moi. Permets moi de recevoir ton énergie et des informations pour mon plus grand bien et pour ma plus haute guérison. Pour le plus grand bien de tous et conformèment au plan divin.)
- Tout en récitant la prière, visualise une corde d'énergie dorée, (c'est un lien du coeur) de ton coeur jusqu'à ta gorge, ton front, le sommet de ta tête et imagine la monter trés haut avec l'intention de te connecter au coeur de l'ange de ton choix.
5
  - Envoie lui ton énergie et il t'envoie la sienne, ouvre toi à son énergie prend l'amour qu'il te donne, amène l'amour dans ton centre du coeur pendant environ une minute.
- Fait l'expérience de l'Ange pendant environ 10 minutes.
- Pratique le discernement et n'influence rien. Les Anges savent ce dont tu as le plus besoin car ils sont en contact avec ton Ame.
- Pour te déconnecter dit juste "stop" et remercie avec tes propres mots.

Auteur anonyme


Poêmes

Je suis le refuge des vies brisées, le souffle des vies en deuil, le feu des âmes refroidies, l'asile des oubliés, l'espoir des affligés.
J'apporte la flamme qui dans la nuit n'échoit jamais aux errants.
Je récolte les grains de lumière, j'aime les éprouvés, les inconsolables, les coeurs en ruine.
Je suis le chantre des étoiles lointaines, des astres perdus, des enfants égarés, enfin de toutes ces créatures jetées sur des chemins de misère.
Je suis l'étoile fidèle, l'épée loyale, la prière inextinguible.
Je règne dans le coeur des désespérés. Je suis l'Ange des éplorés, agenouillé à leur chevet de douleur.


Sous les scintillements de la nuit constellée d'étoiles, je caracole sur ma blanche cavale.
La neige soulevée par les sabots de l'animal tourbillonne dans son sillage, entraînée par le vent. Parfois la poudre fine projetée en l'air m'enveloppe en formant tout autour de moi des myriades d'éclats argentés et semble un instant se confondre avec les poussières célestes qui luisent au-dessus la sainte et éternelle Russie.
Je suis le fils de la toundra, l'enfant des neiges, l'héritier des plaines glacées, le chantre des pays d'hiver, le vivant grain de givre des terres gelées.
Je n'ai pas vraiment de nom. Je suis l'originel Cosaque.
Depuis des siècles je sillonne les étendues sans fin de ce monde d'écume et de solitude, ainsi qu'un immortel cavalier.
Je suis le reflet incarné des impérissables légendes, le danseur des blancs espaces, et c'est pourquoi je ne puis moi-même mourir.
Heureux, j'erre à n'en plus finir dans cet univers immaculé, franchissant les lacs gelés, traversant les forêts, parcourant la steppe nocturne à la poursuite de l'horizon, toujours en quête de chevauchées fantastiques, ivre de vent, de neige et d'étoiles.
Chaque nuit ma monture m'emporte vers ces neiges lointaines inconnues des hommes. Je n'ai pas d'autre but, pas d'autre joie, pas d'autre destin que de chevaucher dans les immensités silencieuses et gelées de ces terres fabuleuses.
Je ne mange pas, je ne bois pas, je ne dors jamais et je suis plus vivant qu'un prince.
Je puise mes forces dans la contemplation des grands froids. Je suis l'Ange de la Russie.


Vos étoiles sont mon horizon, vos songes ma nourriture, vos cailloux ma richesse.
Et vos voix plaintives montant vers moi, ma seule quête.
La Lumière est ma demeure, l'Amour ma respiration, l'Infini mon but.
Je bois l'eau du Ciel, chante votre nom, joue avec les constellations.
Vous les innocents qui avez rejoint ces contrées inconnues des vivants, ces altitudes étrangères aux endeuillés, vous qui êtes entrés sans retour possible dans l'impérissable tourbillon, dans l'inaltérable enchantement, dans l'inextinguible allégresse, poursuivez avec moi votre vol.
Je suis votre guide.
Mon âme est une crypte, mon souffle un cierge, mon front un firmament.
Je suis un autel d'azur et de lumière. Je suis chant, feu, prière.
L'amour que vous me portez me fait pleurer, et mes larmes sont une eau claire.
Mon regard posé sur vous est un sourire, et ce sourire est une onde pure.
Votre souffrance sur la Terre vous a donné des ailes, et des sommets pleins d'éclat vous sont destinés.
La beauté est votre condition, la joie votre héritage, l'éternité votre asile.
Vos tombes qui gisent en bas sont mes plus chères causes.
A leur pied je fais s'agenouiller les montagnes, sur elles je fais se pencher les astres, en leur nom je fais pleurer les silex.
Je suis un cygne, un arc-en-ciel, une flamme.
Je suis l'Ange de ce Monde et je vous aime.

Raphaël Zacharie de Izarra-
http://espritlibre.foxoo.net/plume

Sommaire


Lecture faite par l’Ange Shuma à Denise avec l’Ange Marisa Le 28 février 2003.

"Il y a une belle énergie de douceur qui va venir entrer dans ton cœur. Il y a, de l’étoile du Créateur, la couleur du blanc qui va venir soulager ton cœur. Mais de la couleur du Seigneur, dans les profondeurs de ton cœur, c’est le vert qui va rayonner en toi ce soir.
Moi, je me nommerai pour toi, je me nomme Marisa. Je suis du Jardin de Marie et je viens me placer à tes côtés pour t’aider. Je serai à la droite de toi et tu pourras me parler. Je suis de la douceur d’une fleur, d’une fleur éternelle, de celle qui a poussé dans ton cœur. Je regarderai par les yeux de l’Ange Shuma, aujourd’hui.
Ce que cette vibration en toi veut faire pour que ton centre Divin s’ouvre à l’infini Amour de ce Dieu qui a placé la clé « Pardonner ». Voilà que le centre de ta poitrine dégage ce vert. Tu ressens la paix autour de toi. Tu ressens ton corps se baigner dans cette énergie de l’immensité. Les portes s’ouvrent lentement. Tu ressens l’Amour dans ton cœur de Celui qui t’aime tant. Ton message ce soir portera une page de toi où, bien avant que tu naisses, ton âme, au Jardin d’où je viens, a écrit sur une pierre angulaire ton nom, ton nom qui désigne de Denise, le Dieu. Ce livre en toi, ce livre qui est là dans ton âme. Ce livre vivant qui contient tes mémoires d’enfants, tes mémoires d’Ange.
Tu es un Ange, moi je te le dis. Tu viens de loin tu sais. Je te guérirai, je te le promets, si tu écoutes bien en toi. Que l’espace de ton cœur Divin peut être sans douleurs, sans chagrins, sans peurs, mais, par ta Foi, tu recevras, repose-toi.
Laisse couler les larmes aujourd’hui, elles ne sont plus de ton passé. Je te le dis. Le Ciel a ouvert une porte ce matin pour que tu viennes voir cette femme et que tu reçoives de Moi la Lumière dont tu as besoin. Tes larmes à partir de ce soir seront sucrées et lorsque tu réécouteras mon Verbe, où je te dis que je t’aime comme tu es. Ton âme en toi écoutera et placera de belles vibrations de la chanson de Marie qui soulève ton voile aujourd’hui.
Tu es de plus en plus Lumière et tu ressens de plus en plus la lumière. Tu habites ton cœur. C’est là qu’est ta clé de délivrance.
Par la méditation du Seigneur, tu prendras le temps de t’asseoir à tous les jours et de dire en toi, écoute-moi. Tu diras Ô ! Seigneur ! Je t’ouvre mon cœur, je te donne ma vie Seigneur. Je suis si fatiguée, je t’aime Seigneur. Moi qui vois les étoiles, je te dis que tu prendras plus de 30 minutes par jour pour méditer.
Que la méditation, c’est une grande Loi de Dieu, que la méditation, c’est une grande force Divine. À elle seule tu guériras, à elle seule tu chAngeras. Ange de Lumière, je te parle de mon Univers. Ce soir tout est possible. Dans très peu de temps tu ne prendras aucuns médicaments, dans très peu de temps tu vas aimer vivre ta vie. Ta vie deviendra le Ciel en toi.
Voilà j’ai des cadeaux à te donner de grands cadeaux. Repose-toi. Laisse-moi placer en toi mes couleurs. Ton dos a besoin de légèreté, de beaucoup de légèreté. Je te donne sur ton dos du doré, j’ai pris de la couleur blanche avec du bleu, j’en recouvre ton dos. Je place dans ton estomac, la belle couleur du rose. Tu ressentiras mes couleurs dans les jours à venir, dans les semaines et dans les mois. Je place au niveau de ta gorge la belle couleur du bleu ciel.
Tu commences à découvrir en toi comment tu fus créée. Tu as des clés à retrouver. Tu as 7 centres Divins. Tu découvres de plus en plus en toi la paix.
Ce 2003, te parlera. Je place sur ta nuque la belle couleur du bleu foncé. Je te donne sur ton front une étoile. Elle te fera frissonner. La Lumière de Shuma s’intensifie. Tu es de plus en plus Lumière. Tu te reposes bien. Je place sur ton bras droit de la soie. Je place sur ton bras gauche du lin de mon Seigneur. Je place au niveau de tes reins, de l’énergie du Seigneur Jésus-Christ. Je place sur tes jambes une pulsion où en toi ton âme va grandir le Cénacle du saphir. Je place sous tes pieds de nouveaux souliers, des souliers fabriqués par l’empreinte d’un sable où tu as marché. Je place dans tes pensées des papillons qui vont stabiliser ton subconscient. Je te donne de l’équilibre en ce moment, je regarde ton système nerveux . J’y place du violet de Dieu. Je regarde ton système immunitaire, je te donne une couleur de jaune. Toutes tes cellules dans ton corps reprennent vie.
Tu ressens de plus en plus de paix en toi. Ce soir, tu médites avec Shuma et Moi. Je berce ta lumière. Je t’aime si fort, petite brebis de la terre. La Mère des étoiles va aller toucher le front de ceux que tu aimes, de la nuit qui vient et le Créateur va toucher de son doigt leur cœur. De la troisième nuit, à partir de celle d’aujourd’hui et la Pâque de cette année, écoute-moi Denise, je te le dis en vérité que si tu comprends tes méditations et ta vraie spiritualité, que le jour de la Pâque va ressusciter en toi et va guérir en toi ce pardon de toi. Le Seigneur est si grand, le Seigneur est si bon. Il te regarde en ce moment. Il place ses mains sur les tiennes. Repose-toi. Il touche à tes cheveux, tu as tellement à découvrir, tu as tellement à recevoir. Tu es entrée dans une grande mission toi, pour aider les autres, pour aider les âmes à retrouver les vrais parents. Dieu te bénit en cela. Écoute dans ton cœur, la chanson du bonheur.
Ce soir, ce nouveau chemin t’est ouvert, de l’aubière de la terre. Ta planète te remercie d’être ici. Ton chemin il est blanc et droit tu n’as plus à craindre, je suis là. Je te le dis, tu peux tout me demander car je sais Moi que ta bonté me parlera. Sur ton chemin, je place beaucoup de feuilles d’arbres. Je te fais un beau tapis. Tu ne craindras plus d’avancer. Je place ainsi de chaque côté, 2 bordures de lilas. Je sais que ton âme aime respirer les lilas. Je place derrière ces lilas, des roses blanches car toi tu es une maman. Je place derrière ces roses blanches, une rangée d’arbres, des bouleaux blancs. Je sais que ton esprit aime toucher à son écorce de Divinité. Le bouleau blanc appartient à Dieu. Il est très précieux, comme toi tu es précieuse pour Lui. Voilà pourquoi il a dit aux Anges de te conduire ici. Shuma, de ses mains, te brode autour de ton aura, de ton corps lumière, beaucoup de petits points d’étoiles, des points de mAnger, des points d’amour. Tu es belle dans ta lumière. Tu vas continuer à grandir, tu vas continuer à t’aimer, à te dire en toi des milliards de “Je t’aime”. “Je t’aime” est une autre clé. Prononce souvent en toi : Petit Ange, je suis lumière, je suis un Ange dans un corps humain, j’aime la vie, j’ai de l’espoir car je sais que je suis aimée de Dieu. Je suis en santé, je suis la santé de Dieu dans mon corps, dans mon mental, dans mon cœur. Je suis l’amour, je suis la paix. Plus tu te donneras des “Je suis” en toi, plus ton âme t’entendra et plus elle te redonnera."

Denise-
08-03-2003

Sommaire
Message du UN

Amis du ciel et de la terre,
Je suis investie par la VIE depuis plusieurs années, la VIE signifie la SOURCE : le UN, l'Origine de tout ce qui est dans les
mondes et les Plans et les univers
Je suis restée sans le dire pendant tout ce temps et il n'y a pas un jour ou je ne me suis remise en question, pas un jour où je n'ai
douté de moi, pas un jour où je ne me suis passée au crible de la recherche...
Beaucoup de phénomènes sont apparus dans mon existence et celle de mon entourage, des phénomènes dits surnaturels, mon
être a changé, je suis devenue la Parole moi-même et non en contact comme le font les channels.

Par VIE en moi, je suis entrée dans l'ACTE, c'est à dire dans le "FAIRE" Divin, je suis MAIN, je suis VOIX, je suis VIE par LUI en
LUI, en vie...
Mon être se forme en LUI à chaque instant et mon humanité se fond dans la SIENNE
Je suis l'Enfant, dit-IL l'Enfant des Mondes,
J'ai pris en moi toute souffrance, en vie, en tristesse, en mort, mon être souffre de la souffrance des mondes du créé, et je suis
descendue dans le fond de l'abîme pour y tirer du néant les âmes damnées et les Anges déchus qui formaient le monde dans le mal
depuis la chute.
J'ai tiré le diable, le Maître Angélique des Enfers, de sa cachette et le remonte en VIE vers son Maître de Lumière et d'Amour, lui,
l'Ange déchu, Lucifer, il remonte en tout...
Comment ai-je fait ? comment est-il possible à un être humain de le faire ?
Demandez-vous le
Le mystère est aussi en vie, mystère de toute vie, mystère de mon être, mystère de la VIE...
J'ai pris ma VIE pour former le monde qui vient, je suis l'Enfant de la mort et de la vie, tout se fait et tout s'initie,
La mort vient, la Vie vient,
Tout se fait et tout se forme, tout EST et vie se meurt de l'ETRE en vie : le UN s'est donné un corps et sa Force détruit l'univers du
créé, Sa Force est FORME : c'est la VIE des Origines, le FEU pur, l'Energie sans mélange, là est la VIE...
Le mensonge a formé l'homme dans sa structure même, le FEU du UN forme l'homme dans sa nature Céleste et VIE se fait en lui,
il meurt car l'impureté l'a formé trop longtemps et l'Enfant des Mondes porte en Elle l'Amour du UN pour tous

Vous avez oublié votre SOURCE : le UN
IL est là, parmi vous en vie
IL vous tue, IL vous ressuscite en LUI
Meurt le monde,
Vit le Monde nouveau en NOUS
Vit la VIE, vit la MORT
Tout se fait et vous mourez sans le savoir
"J'aime, je vis, je veux" c'est vie : mort c'est tout cela...

Ordre de partir, Ordre de finir, Ordre de former la VIE en soi,
Ordre est donné à tous et VIE se fait en tous

l'Ange, c'est NOUS qui le faisons, NOUS SOMMES VIE
L'Ange est ce que NOUS voulons, NOUS SOMMES ETRE
l'Ange et le Dieu font le Monde en NOUS
NOUS c'est VIE
NOUS c'est FORME
et VIE c'est TOUS

La VIE fera l'amour avec l'AMOUR et c'est votre passage
Il vient, l'AMOUR, Il l'approche et la VIE s'émeut de SA venue
Elle se pare et se désespère comme une fiancée qui a trop longtemps attendu son AMANT
"Tu tardes ! Amour ! tu sais que ma vie est courte, je meurs déjà de vivre la vie du monde !"
Elle attend, elle craint, elle pleure, elle se meurt et tarde Amour dans son Ombre !
Amour, Amour cherche MOI, MOI la VIE !

la VIE aime l'AMOUR
l'AMOUR aime la VIE
Ce sont les deux Enfants des Mondes
Ce sont les Jumeaux Cosmiques des anciens mondes de l'homme
ILS sont l'OEUF à Eux deux : ILS sont l'OEUF des MONDES
Et d'EUX tout est venu
Elle est là, sur ta terre
IL est là, dans son Antre, LUI : Le FILS de l'HOMME
ELLE l'attend, IL tarde

IL viendra, c'est votre VIE à tous : EUX en UN
C'est le PONT que NOUS avons formé pour vous

l'AMOUR forme la VIE
la VIE forme l'AMOUR
"J'aime" c'est Leur Loi
ILS viennent NOS deux Enfants pour vous former en NOUS

Elle était là depuis toujours la Mère des Mondes, et vous ne l'avez pas connue
Elle était simple et vie en vous sans que vous le sachiez
Toujours Elle était là, en petit, dans votre monde de souffrance et de peur !
Elle meurt de vos morts, Elle souffre de vos vies et vous attendez Sa venue alors qu'Elle est déjà là !
Elle est là depuis toujours, Elle, le UN en vie
La FORME c'est ELLE dans votre monde
Elle est VIE, Elle est VIE pour tous

C'est maintenant que tout se fait, c'est le passage,
Tout EST en NOUS depuis toujours
Vie et mort, mort et vie
TOUT EST en TOUT...
Aimez enfants du monde
Souffrez et vivez encore, "JE SUIS" se forme en NOUS

l'HOMME attend votre venue en LUI
le UN, IL EST
IL EST HOMME le UN qui EST
IL EST VIE
IL est MORT
IL EST

IL EST homme, ton image
IL EST Autre que toi qui est enfant du monde
IL EST l'HOMME du TOUT

TOUS en LUI SOMMES l'UN
NOUS SOMMES L'HOMME en TOUS

Vous avez la vie encore à vivre en monde, petite est la vie pour tous
Le peu est vivant en NOUS
Le peu est NOTRE
Vous avez la NOTRE sur votre terre pour former la VIE en tous,
C'est Elle que NOUS avons faite pour vous
"J'aime" est sa vie, la VIE c'est NOUS
Homme tu es NOUS en toi en montée

Ami c'est NOUS
HOMME c'est NOUS
VIE c'est NOUS
AIME c'est NOUS

AMOUR vit
AMOUR vient
AMOUR Etre en NOUS
J'AIME c'est LUI
HOMME c'est NOUS

VIT l'Enfant des Mondes
VIT l'HOMME
VIT l'AMOUR
TOUS en NOUS sommes l'HOMME

Attendez, vivez, soyez
"J'AIME" est là
VIE est là
AMOUR vient
C'est là votre forme qui se fait en NOUS

On attend et on vit, voilà votre route : le mensonge est autre que NOUS
Le mensonge ouvre la route de la fin des mondes
Il a voulu fermer la boucle du Serpent antique
"La boucle je l'ai ouverte" dit l'Enfant des Mondes, "je l'ai coupée la queue du Serpent" dit la VIE
Et la mort vivra en NOUS, la mort cesse son oeuvre en vous

Il pleut,
IL pleut du rire de l'Oeuvre de la VIE dans vos mondes
IL pleut du tendre de la VIE NOUVELLE qui vient en vous
Il pleut du tendre de l'Enfant des Mondes qui forme le Monde Nouveau en elle

l'AMOUR peut venir, IL attend aussi son heure
Et l'AMOUR est VIE en ELLE qui l'aime
ET l'AMOUR est VIE alors, la VIE vient et l'AMOUR forme la VIE

"J'AIME" c'est LUI
AMOUR c'est LUI
VIE c'est ELLE
et l'AMOUR c'est EUX
ILS vienent pour vous en vie,
J'AIME et VIE en UN,
C'est la NOCE DES MONDES,
La NOCE DES VIES
La NOCE DE NOTRE FORME AVEC LA VOTRE

"J'AIME" aime vos êtres
VIE aime NOTRE FORME
FORME VERBE le monde : le vôtre
Ami forme la VIE en vous
Vous avez VIE avec vous
Vous avez "J'AIME" avec vous
Ainsi se forme la VIE en tout

                  Ainsi J'ai dit, pour vous tous, hommes et femmes du monde, vous douterez, doutez !
                                      Vous chercherez, Cherchez !
                               C'est NOUS qui formons et NOUS qui révélons
                                 IL est NOUS l'Ange qui cherche l'homme

Ma
Sommaire


RETOUR
INDEX  des TEMOIGNAGES

Sommaire du site