Votre bannière ICI




Page d'Accueil

Sommaire du site

Bibliographie

 


Recommandez
cette page
à vos amis
Adresse e-mail:

Pour commander :







    

TÉMOIGNAGES

LES 72 ANGES de la Kabbale

LES ANGES GARDIENS

LES ARCHANGES

ANGÉOLOGIE ESSÉNIENNE

KABBALE

LES GUIDES DE LUMIERE

LES ANGES DÉCHUS

TÉMOIGNAGES

CHANNELING

JEUX et CARTES

MUSIQUE


LES MESSAGERS
     Une véritable histoire de la présence angélique
     Julia INGRAM et G.W. HARDIN
Nick Bunick, un célèbre homme d'affaire à Portland, ne s'était jamais considéré comme une personne particulièrement religieuse. Mais il savait au tréfond de son coeur qu'il avait eu une aventure extraordinaire dans ses vies antérieures. Désireux de le faire savoir, mais convaincu que son histoire paraîtrait incroyable à la plupart des gens, il conserva le secret. Et puis, il y a deux ans, les anges s'en mélèrent.
Nick a compris que les anges souhaitaient qu'il partageât son histoire, une histoire qui débuta il y a 2 000 ans quand il était l'apôtre Paul et marchait aux côtés de Jésus.
L'histoire passionnante des visites des anges conduisent finalement Nick à partager ses mémoires secrets: les Messagers lui révèlent sa vie passée en tant que Paul.
Ce livre magnifique nous annonce le retour des Miracles à travers l'incroyable rencontre de Nick et de Jésus.
Ed. Vivez Soleil - 362 pages


Dialogues avec l'ange
     Gitta Mallasz
    
En 1943, alors que la Hongrie n'est encore qu'au bord de la guerre, quatre jeunes gens - Hanna, Lili, Joseph et Gitta - décident d'installer leur atelier de décoration dans un petit village, pour y vivre une vie plus attentive à l'essentiel. Si une même faim spirituelle les rapproche, aucun d'entre eux, pourtant, n'a jamais pratiqué sa religion. Le jour où ils entreprennent de faire le point par écrit sur leurs problèmes personnels, Gitta se dérobe, se réfugie derrière des banalités. Hanna tout d'abord s'en irrite, puis a juste le temps de prévenir son amie - " Attention, ce n'est plus moi qui parle ! " - avant de prononcer, en toute conscience, des paroles qui manifestement ne peuvent lui appartenir. Pendant dix-sept mois, des forces de Lumière - que les quatre amis appelleront " Anges " ou " Maîtres intérieurs " - s'exprimeront par la bouche de Hanna. Dix-sept mois qui deviendront de plus en plus dramatiques : juifs tous trois, Joseph, Lili et Hanna partiront pour les camps de la mort. Seize ans plus tard Gitta, la seule survivante, pourra enfin emporter en France les petits cahiers où avait été consigné mot par mot, lors de chaque rencontre, ce véritable " reportage sur une expérience spirituelle ". L'intégralité des Dialogues est ici présentée pour la première fois, dans une traduction revue et augmentée de nombreux commentaires par Gitta Mallasz.
Ed. Aubier - 396 pages


D'autres livres sur les anges sur ce site
Amazon.fr
 
 


 


RETOUR

Page d'accueil du site | Sommaire du Site