La Voie des Anges

Les Anges de la Kabbale

Découvrez votre Ange Gardien

Rituels d'Exorcisme et de Sacralisation

Réalisation du rituel

Autel

  • En premier lieu :
    Commencer par réaliser la purification d'un encens et d'une bougie. Pour cela plaçez vos deux mains au-dessus en forme de coupole, et récitez la formule d'exorcisme ci-dessous.
    Ils vous servirons ensuite à la purification et à la sacralisation des autres supports.
  • Rituels suivants :
    Allumer l'encens et la bougie.
    Préparez l'objet à purifier et à consacrer, placez vos deux mains au-dessus en récitant la formule, puis passez l'objet à travers la fumée qui se dégage de l'encens.
  • Répétez l'opération pour tout élément qui fera partie de votre autel et de vos futurs rituels de contact avec votre ange. L'ensemble des éléments est alors consacré exclusivement à l'usage de vos rituels.

Formule d'Exorcisme et de purification

Au nom du Père le Très Haut, Au nom du fils notre Seigneur, et par la Puissance du Saint-Esprit,
Je t'exorcise .................. (nom de l'objet) par la force et le rayonnement de Tiphereth,
Que la Puissance céleste de l'Archange Michel, Prince des Milices du Ciel, te purifie, pour que tu ne retiennes plus rien en toi qui appartienne à ton passé, car voici que je vais créer des cieux nouveaux dit le prophète, et une Terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l'esprit.
Sois donc purifié et libéré de toute influence étrangère afin que tu puisses rayonner avec pureté les forces psychiques et spirituelles dont tu es vecteur.
Ô Seigneur Michel, Régent de la Sphère céleste de Tiphereth et chef des Puissances, répandez sur cet objet votre puissante bénédiction.
Par la Puissance de l'Archange Michel.
Amen.

Formule de sacralisation d'un encens

Ô Père Éternel, qui avez recommandé à Moïse de construire un autel où faire brûler l'encens et qui avez exigé qu'Aaron y fasse fumer l'encens aromatique chaque matin et chaque soir, comme un encens perpétuel, répandez donc sur cet aromate votre bénédiction céleste.
Par l'intercession du bienheureux Michel, qui se tient debout à droite de l'autel de parfums, que cet encens devienne un support de purification tant spirituel que matériel, afin que partout où il sera utilisé, en tous temps et en tous lieux, il soit un remède et une protection contre toutes les puissances ténébreuses et mauvaises.
Qu'en quelque lieu que se répande l'odeur de ce parfum, qu'il soit le vecteur des forces psychiques et spirituelles des sphères célestes.
Amen.

Formule de sacralisation d'un cierge

Je te sanc + tifie, créature de cire, au nom de l'Archange Michel qui mena le combat contre les légions célestes déchues qui crurent rivaliser avec Dieu.
Ô Seigneur Michel, Régent de la sphère céleste de Tiphereth et chef des Puissances, répands sur ce cierge ta céleste bénédiction. Que partout où brûlera la flamme issue de cette cire, celle-ci rayonne les forces de Lumière divine et de protection des sphères célestes.
Et toi Seigneur Metatron Sepanim, Régent de la sphère céleste de Kéther et chef des Séraphins, répands sur ce cierge ta divine Lumière qui ne se voile ni ne s'éteint. Que par son rayonnement, les Séraphins qui vous sont assujettis et qui sont porteurs d'une vertu purificatrice semblable à celle de la foudre, fassent disparaître tout ce qui est producteur d'obscure ténèbre, et répandent les Forces divines de la Lumière.
Par la puissance des forces célestes, Amen.

Formule de sacralisation d'un pentacle

Par la puissance de l'Archange Michel, Prince des milices célestes, par la Lumière de l'Archange Metatron, régent de la sphère céleste de Kéther,
Je te sanc + tifie pentacle, afin que tu deviennes le support matériel des forces spirituelles de l'Ange .................. , mon divin protecteur.
Ô Seigneur Michel, Régent de la sphère céleste de Tiphereth et chef des Puissances, répands sur ce pentacle ta céleste bénédiction.
Que je reçoive, lorsque j'en userai, bénédiction, santé et protection.
Par la puissance des forces célestes, Amen.

Formules inspirées du livre "La Magie des cierges et de l'encens" - C.R.Payeur - Ed. Montorgueil

>> RÉALISEZ VOTRE RITUEL EN LIGNE <<

Retour

Nous suivre :

Contact | Plan du site |