La Voie des Anges

Les Anges de la Kabbale

Découvrez votre Ange Gardien

Comment le contacter?

archangeLes Anges répondent toujours à nos demandes d'aide, de soutien ou de protection, mais leurs réponses ou leurs actions peuvent apparaître sous des formes très diverses : outre par des faits concrêts, leur action se manifeste plus souvent au travers de prises de conscience, de compréhensions, d'intuition ou encore de coÎncidences fortuites qui se manifestent dans notre vie quotidienne.

Pour solliciter leur aide, prononcez tout d'abord par trois fois à voix haute le nom de l'ange invoqué, avant de formuler votre demande. C'est aussi simple que cela!
Mais il peut être nécessaire de recourir à divers moyens et outils afin de vous mettre en harmonie et en résonnance avec l'énergie de l'ange et d'améliorer ainsi votre contact.

Ces différents moyens vous sont présentés ci-dessous. Vous pouvez les utiliser séparément, ou les regrouper sous la forme d'un rituel d'invocation. Vous pouvez également les associer à vos temps de prière ou de méditation. Laissez libre cours à votre inspiration dans ce domaine, en vous inspirant des conseils qui suivent.

Rituels et outils d'invocation et de contact

AutelInstallez tout d'abord un autel sur une petite table ou un banc que vous réserverez à cet effet, et recouvrez le d'un morceau d'étoffe ou d'une nappe. Choisissez la couleur appropriée correspondant à celle de l'ange invoqué ou à celle du choeur auquel il appartient.

Traditionnellement, pour que le rituel soit parfaitement efficace, chaque objet du rituel (encens, bougie, pentacle, etc) devra être purifié et consacré selon un rituel d'exorcisme et de sacralisation. (voir : Formules d'Exorcisme et de Sacralisation).

  • Allumez une bougie
    Pour cela utilisez une bougie colorée, si possible teintée dans la masse, en choisissant la couleur appropriée en fonction de l'ange invoqué.

  • Placez sur l'autel un pentacle ou un sceau de l'ange invoqué
    Un pentacle est un dessin réalisé selon certaines règles géométriques qui reproduit les noms et les symboles de l'ange. Utilisez un pentacle sur parchemin pré-imprimé, ou reproduisez celui-ci manuellement, à ce moment du rituel, en utilisant un support de la couleur correspondante. (voir : Les Pentacles des Anges).

  • Placez également sur l'autel le cristal associé à l'ange invoqué ( voir : Anges et Cristaux ).

  • Faîtes brûler un peu d'encens associé à l'ange invoqué.
    À défaut, vous pouvez utiliser un encens en grains neutre ou composé, tel que l'encens de Jérusalem ou l'encens Pontifical. (voir : Encens).

  • Exprimer votre demande à voix haute.
    Vous pouvez invoquez votre ange et exprimer votre demande d'aide ou de service en vous inspirant par exemple d'une formule telle que celle-ci :
Par l'intercession et la puissance céleste de l'Archange ............ (nom de l'Archange Régent), j'en appelle à toi ............. (nom de l'Ange 3 fois), à ta bienveillance et à ton aide secourable, puisses-tu m'entendre en cet instant et accéder à ma demande : ....................................................................................
Qu'il en soit ainsi, et en accord avec le Plan Divin.
Amen.

Conseils d'un visiteur du site :
"La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas).
Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez.
Maintenant, il va falloir poster cette lettre! Comment? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts.
Après, laissez faire votre ange… Votre ange vous répondra toujours!"

Angélo

>> RÉALISEZ VOTRE RITUEL EN LIGNE <<

Les Anges de la Kabbale :


    Rejoignez-nous!
  •  

Contact | Plan du site |