La Voie des Anges

Les Anges de la Kabbale

Les Chœurs des Anges

Les Anges

Archange Régent : GABRIEL

angeLes Anges représentent la Hiérarchie la plus proche de l'homme.

Ils agissent en collaboration avec les Trônes, choisissent des parents pour le futur incarné et régissent les circonstances dans lesquelles l'âme en incarnation vivra.

Leur fonction première est de guider l'homme dans toutes les étapes importantes de sa vie, sur le chemin de sa réalisation. Ils sont à la fois guides et thérapeutes dispensateurs de l'Amour de la Mère Divine.

Les Anges contribuent à l'introspection de l'être afin de lui révéler ses ombres mais aussi ses qualités. Ils aident également à voir la vie à travers ses côtés positifs.
Ils protègent le destin de chacun et peuvent rendre invulnérable l'âme chargée d'une mission.
Les anges sont les plus aptes à agir sur le plan matériel, par l'intermédiaire du plan éthérique.

Ils président en outre à la vie et à la mort.
Ils sont en relation avec les sens.

Dans la catégorie des Anges, il existe de nombreux types avec des fonctions différentes. Ceux que nous connaissons le mieux sont ceux que nous nommons communément les Anges gardiens. Du fait de changements dans leurs fonctions et dans nos consciences, nous en venons aujourd'hui à les considérer comme des Anges-compagnons.

Alors que nous entrons dans une période d'accroissement de la lumière et de l'amour sur la planète, ils n'auront bientôt plus besoin de veiller sur vous. Il seront alors plutôt des guides qui nous ouvriront à une conscience sans cesse plus étendue.

Les 8 anges du Chœur des Anges sont :

65 - DAMABIAH 69 - ROCHEL
66 - MANAKEL 70 - YABAMIAH
67 - EIAËL 71 - HAIAIEL
68 - HABUHIAH 72 - MUMIAH
Les Hiérarchies


Nous suivre :

Contact | Plan du site |