Les Anges de la Kabbale

43

VEUALIAH

Dieu Qui Domine

Mots clés :
Amour divin et purification
Les limites du temps ne se bornent pas à soi, le temps est incommensurable
Bain d'Amour Divin
L'Infiniment Spirituel dans notre vie
L'ouverture à l'Univers du Temps

Message - Prière de l'ange VEUALIAH

Je suis la Force de la Loi. Je suis la Loi du Cœur, la Loi qui prend place en votre cœur, le Père qui prend place en votre cœur.
Je suis celui qui permet à votre âme de retourner vers le Père.
Je suis celui qui permet à votre mental de s'en remettre au Père.
Je suis celui qui vous amène à vous en remettre au Père, qui vous fait lâcher vouloir, volonté égotique et intellect.
Je suis celui qui vous amène la Force du Cœur, le cœur partagé, sans arrière-pensées, sans calculs, simplement dans le bonheur d'être ensemble.
Je suis celui qui abat vos limites, qui vous montre que rien n'est limité, que la conscience que vous portez sur les choses n'est limitée que parce que vous le décidez.
Je suis celui qui montre le chemin à votre conscience, qui vous permet de vous connecter à la Conscience du Père.
Je suis celui qui vous aime et qui vous montre que dans votre corps la Force de la Loi amène équilibre, bonheur et harmonie.
Je suis celui que vous avez toujours connu. Je suis celui que vous aimez.Je suis le Cœur du Père.
Par moi, vous accédez aux Portes du Temps, au Gardien qui vous permet d'ouvrir ces portes, et aux multitudes d'existences que vous menez dans les étoiles.
Je suis celui que vous nommez le "speaker", l'enseignant, qui ne vous enseigne pas mais qui vous met simplement en résonance avec vous-mêmes.
Je suis l'expansion de votre conscience et la création de votre conscience.2
VEUALIAH, je t'accueille.

L'ange VEUALIAH dirige nos pas pour éclairer les autres. Il représente le Soleil au service de Dieu, notre état de lumière se mettant au service des plus grands, au service de Dieu, notre état de Lumière qui se met au service des plus petits.

L'ange VEUALIAH nous dit que nous servons d'intermédiaires entre le Ciel et la Terre, entre les énergies divines et les énergies terrestres. Il nous explique que nous avons reçu une Lumière, il y a très longtemps, que nous avons repris contact avec elle depuis peu, et que nous avons à la réinstaller en conscience, à la développer et à la mettre au service des autres. Nous apprenons à gérer cette énergie de Lumière et d'amour pour les autres, afin de leur amener une nouvelle conscience de leur état d'être.

L'ange VEUALIAH véhicule l'Energie Divine sous la forme de la Justice Divine, une Justice Divine qui s'incarne, qui est tout simplement, et qui, par sa seule présence apporte l'équilibre.

L'ange VEUALIAH apporte le charisme à celui qui doit être un bras droit de Dieu et qui est destiné à amener l'Essence de Dieu. Il amène une grande joie dans le cœur, un cœur qui se réjouit d'avance de toutes les retrouvailles qui se mettent en place pour les années à venir.

La personne portée par l'ange VEUALIAH "domine" le monde par sa puissance intérieure, la puissance de Dieu. Dominer signifie ici servir une haute vision, celle du Créateur, qui voit tout et sait tout et qui reste humble et modeste. Telle est la richesse de cette personne, accompagnée de l'abondance dont chacun a besoin. La paix devient son objectif, synonyme de sérénité et de plénitude. Par cette énergie, nous recherchons la source première de cette sérénité et nous faisons en sorte de créer une atmosphère de paix et de joie autour de nous.[...] 2

Communication de l'ange VEUALIAH 3

Je suis là pour vous montrer toutes les possibilités qui sont à l'intérieur de vous, tout ce que vous pouvez apporter à vous-mêmes et à chacun. Dans un premier temps, vous retrouverez toute cette richesse que vous vous êtes donnée et que vous avez acquise durant tout ce temps.

Vous revenez ici avec cette Lumière et le simple fait d'être à côté de vous vous permet de transmettre cette Lumière, cette connaissance acquise, ces lois intégrées à l'intérieur de vous, car vous savez. Vous savez ce qui est bon pour vous-même et pour chacun d'entre vous. Vous savez ce qu'il faut. Il ne vous faut pas utiliser le mental pour cela, mais votre ressenti et votre cœur. A l'intérieur de vous une petite voix vous dit: Oui, c'est cela. Ne cherchez pas plus loin. Ne cherchez pas à y mettre le mental, la logique ou le bon sens. Écoutez bien la petite qui est là, bien présente et qui fait que vous êtes sûrs de ce que vous ressentez et pensez pour le bien de l'autre. [...]

Faites appel à l'énergie de Lumière, à l'énergie des Anges et demandez leur l'assurance de ce que vous faites, de ce que vous dites et de ce que vous mettez en place. Nous sommes toujours là pour vous guider et vous donner les réponses justes. Nous espérons ainsi toujours pouvoir vous guider au mieux et vous inspirer. Mais vous êtes déjà justes à l'intérieur de vous. Lorsque vous ne l'êtes pas, c'est que vous n'êtes pas en correspondance avec votre Lumière. Vous êtes dans votre dualité intérieure. Mais cela aussi, vous le savez très bien et vous arrivez à le voir si vous êtes honnêtes avec vous-mêmes. Donc, si vous n'êtes pas dans ce positionnement, il suffit simplement que vous ouvriez votre cœur et votre amour à vous-mêmes et aux autres pour que tout se stabilise doucement et simplement. [...]

(1) Textes de Daniel Briez (2) et de Nadine Sanchez (3) extraits du livre Les Anges avec l'autorisation de l'auteur.

Vous aimez cette page?
Soutenez le site et contribuez à sa présence sur le web en participant à son financement :

Faire un don
Votez et partagez :

Qui est mon ange?

| Comment contacter votre Ange |

Liste des Anges de la Kabbale

Suivez La Voie des Anges :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Accueil | Plan du site | Mentions légales | Liens | Contact
 CopyrightFrance.com Protected by Copyscape
Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.