Les Anges de la Kabbale

21

NELCHAËL

Dieu Seul et Unique

Mots clés :
Vitalité de la Loi du cœur
Paix du corps
Création de la Matière
Parle-moi, tu as des choses à dire

Message - Prière de l'ange NELCHAËL

Je suis la Source des Sources rentrant en manifestation par votre âme.
Je suis le Dieu-Père, et le Dieu-Mère créant l'enfant que vous êtes.
Je suis la Force d'Amour se canalisant en votre éther.
Je suis la canalisation de la force éthérique vous servant de support.
Je suis l'Amour de la Mère, et l'Amour du Père, unissant leur devenir.
Vous êtes le fruit de cet amour, sans cesse renouvelé, seconde après seconde, jour après jour.
Je suis la Source de la Paix, apportant l'Amour en votre présence.
Je suis le canal de la matérialisation de cet amour, en votre centre.
Je suis l'amour inconditionnel de vous-mêmes, représentant l'Energie du Père.
Je suis l'Harmonie.
Je suis l'Harmonie manifestée.
Vous êtes l'Harmonie manifestée.
L'amour de vous-mêmes est un hommage au Père.
L'amour de vous-mêmes est un hommage à vous-mêmes, Source des Sources manifestée en ce corps.
Bénis soit l'instant où vous avez pris la décision d'incarner l'Amour de Dieu le Père, et du Dieu Mère en votre corps.2
NELCHAËL, je t'accueille.

L'ange NELCHAEL incarne la Volonté de Dieu, devant toute adversité. Il nous demande de nous ré-accorder avec la Volonté Divine: "Qu'il en soit ainsi, que Ta volonté soit faite, si tel est Ton désir et le désir de l'Humanité".

Ouvrir son cœur à l'adversité afin de la transmuter pour soi et les autres. L'adversité n'existe que dans notre vision étroite des choses de la vie, car c'est souvent l'adversité qui nous permet de grandir et de nous ouvrir aux autres. Ouvrir les portes vers l'inconnu et le connu, et ne pas être dans la méfiance permanente.

L'ange NELCHAEL nous montre la bonté qui existe en nous-mêmes et nous démontre que celle-ci existe. Si nous ne la découvrons pas en nous, nous ne pouvons pas la vivre à l'extérieur. Tout est toujours résonance. Ce que nous sommes et montrons à l'extérieur, l'extérieur nous le renvoie. Un mari infidèle nous montre qu'à l'intérieur de nous, l'infidélité existe, même si nous n'en sommes pas conscients. Travaillons cette fidélité et la fidélité reviendra vers nous. Une personne violente envers nous démontre que la violence existe en nous. Travaillons sur cette notion avec beaucoup d'amour, sans blâmer l'autre, car nous nous blâmons nous-mêmes. Une personne ne nous respecte pas, respectons-la, respectons-nous et nous donnons la possibilité aux choses, aux événements de se retourner, de se transformer. Ouvrons les portes à notre soleil intérieur et faisant foi, considérons comme une école d'enseignement ce que nous appelons "adversité". Alors, bientôt, l'ange NELCHAELL nous aidera à l'appeler l'école de la vie, le bonheur de la vie, la joie de grandir ensemble.

L'ange NELCHAEL nous dit aussi que nous sommes l'égal de Dieu, que nous sommes Dieu. Mais attention de ne pas nous prendre pour Dieu en tombant dans les méandres du mental et de la prétention. Le père est lié à l'enfant, le père est l'enfant, l'enfant est le père, mais chacun doit être à sa place. Si celle-ci n'est pas juste, nous perdons notre place et nous rentrons en conflit avec le Père-Dieu.

Grâce à l'ange NELCHAEL, nous retrouvons par les connaissances du passé, les trésors intérieurs qui nous ont appris à regarder les autres différemment, avec le regard de Dieu, le regard du Créateur. L'ange NELCHAEL amène chacun à trouver en lui-même les éléments de la Création et tout ce qui constitue la Création. A chaque pas que nous faisons dans la connaissance de la vie, nous faisons faire ce pas aux autres, en utilisant nos propres moyens, nos moyens d'expression. Cette connaissance qui recrée l'équilibre par rapport à l'ignorance et ses dérivés. Elle permet aux yeux de s'ouvrir, de comprendre et de changer. La connaissance apporte la Vérité.[...] 2

Communication de l'ange NELCHAEL 3

Montrez la joie de vivre au milieu des turbulences de la Vie. Montrez le rayonnement de la Vie autour de vous. Ouvrez les yeux à la vie et à ce qu'elle vous donne, le riche enseignement de la Vie et de tous les événements que vous vivez. Tous les événements sont là en fait pour vous montrer la voie à suivre, pour vous montrer tout ce qu'il y a à transformer à l'intérieur de vous. [...] Devant cette image, vous avez à élever l'image de l'Homme devant l'Humanité, car l'Homme est source de la Rédemption de la planète. Il est la source de l'évolution de celle-ci et du passage de la Lumière sur la planète. [...] Il vous faut donc regarder les hommes tels qu'ils sont, dans leurs dualités, passages obligés pour retourner à la Lumière, les regarder avec beaucoup de complaisance, d'amour et de compassion et, ainsi, voir en chaque homme toutes les possibilités d'amour et de Rédemption pour la planète. [...] Guider les autres dans le travail de la connaissance de soi, tel est le projet que je propose à beaucoup d'entre vous afin qu'ils aillent chercher dans les profondeurs d'eux-mêmes et de leur passé, toutes les sources et les ressources qui permettent de tracer son chemin et d'aller plus loin. [...] Je suis l'enfant à retrouver l'intérieur de vous. Retrouvez la paix avec l'enfant que vous êtes, l'enfant de la Connaissance, car l'enfant qui est en vous sait. [...] Je suis là pour vous faire redécouvrir cet enfant à l'intérieur de vous, celui qui a envie de vivre de nouveau de multiples expériences, qui a envie à nouveau de découvrir la Vie.

(1) Textes de Daniel Briez (2) et de Nadine Sanchez (3) extraits du livre Les Anges avec l'autorisation de l'auteur.

Vous aimez cette page?
Soutenez le site et contribuez à sa présence sur le web en participant à son financement :

Faire un don
Votez et partagez :

Qui est mon ange?

| Comment contacter votre Ange |

Liste des Anges de la Kabbale

Suivez La Voie des Anges :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Accueil | Plan du site | Mentions légales | Liens | Contact
 CopyrightFrance.com Protected by Copyscape
Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.