Les Anges de la Kabbale

9

HAZIEL

Dieu De Miséricorde

Mots clés :
Regarder avec bienveillance la vérité en face
Une herbe au soleil
Connaître sa valeur
Acceptation de l'ego dans la paix du cœur pour donner son espace d'évolution à l'ego
Corps, véhicule de la conscience de la Vie.

Message - Prière de l'ange HAZIEL

Je suis la Paix du Cœur qui enveloppe l'Autorité du Père.
Je suis l'espace qu'occupe la Lumière en votre cœur.
Je suis le lien avec le Père.
Je suis la foi présente en votre nature.
Je suis l'accomplissement de la foi présente en la Nature.
Je suis le rayonnement de la Paix du Cœur.
Je suis l'accomplissement de cette paix.
Je suis la source de rayonnement de votre être.
Je suis l'Extériorisation de la Lumière du Père dans votre nature.
Je suis le Père manifesté dans la Nature qui vous entoure.
Je suis l'âme de la manifestation de votre présence.
Vous êtes la Lumière incarnée en votre cœur.
Vous êtes des porteurs de Lumière par l'expression de votre cœur.
Vous êtes la Lumière de Dieu faites chair.
Nous sommes le lien entre deux mondes, le lien entre deux règnes.
Afin que chaque règne chante la magnificence de la Lumière.
Afin que chaque règne rende hommage par sa voix au Créateur.
Afin que chaque règne s'unisse en l'amour de la Lumière et l'expression de cette Lumière par nos cœurs.
Bénis soyons-nous de cette mission.2
HAZIEL, je t'accueille.

ange de la compassion et de l'écoute, l'ange HAZIEL nous montre que notre vie n'a aucun sens sans la portée des autres. Nous sommes là pour les autres et nous-mêmes. C'est par le regard de l'autre, que notre cheminement se fait. C'est pour l'autre, que notre vie prend un sens, le sens du service.

Ce cheminement se fait par une longue écoute de nous-mêmes et un grand recul par rapport à nous-mêmes. Nous ne devons pas nous perdre dans les dédales du mental de l'autre. Nous devons apprendre à maîtriser le nôtre, qui tente de nous empêcher d'agir et d'être au service de la Lumière, au service de Dieu.

Une énergie d'avant-garde est liée à l'ange HAZIEL, l'avant-garde de la Lumière. Amener avant tout, et à tous prix, la Lumière là où elle est demandée, là où elle a lieu d'être.

Les nouvelles idées, les nouveaux concepts passent par l'énergie de l'ange HAZIEL, particulièrement celles qui font avancer l'Humanité plus vite vers l'éveil de l’Ère du Verseau, ces idées qui amènent plus vite l'Humanité à s'ouvrir sur la paix, l'amour, la conciliation, le pardon, et la miséricorde.

L'ange HAZIEL permet ainsi d'aider, et d'insuffler des idées à tout innovateur de nouvelles consciences sur Terre, particulièrement à ceux qui sont là pour aider la nature, les forêts, les peuplades, la non-pollution, etc.., et tous ceux qui posent les premières pierres de nouvelles techniques d'harmonisation, de bien être, et, bien sûr, à tous ceux qui ont le courage d'énoncer de nouvelles idées et concepts sur la Lumière, la spiritualité et les nouveaux mondes à venir.

L'ange HAZIEL possède une magnifique énergie, celle de ne pas juger, de ne juger quiconque, de regarder, d'aimer, de compatir, de pardonner, de respecter, mais aussi d'être juste, et de ne pas rentrer, et cela est la clef, dans l'émotionnel de l'autre. L'émotion de l'autre est la sienne et ne nous appartient pas.

L'ange HAZIEL est là pour amener une conscience de groupe, une conscience d'entraide. Il amène une énergie globale. Il n'intervient pas pour un individu mais pour l'humanité entière. Il nous enseigne comment chacun doit se réajuster pour le bien de tous, comment chacun doit œuvrer pour qu'un jour le puzzle ait retrouvé toutes ses pièces, dans le bon ordre.

L'ange HAZIEL amène à travailler dans le domaine social, pour la paix dans le monde. Il calme les esprits, les luttes intérieures et permet de rechercher l'équilibre. Il modifie les structures, si celles-ci ne sont plus justes, et ne sont plus en adéquation avec le bien de l'Humanité, et du groupe.

L'amour, la compassion, la miséricorde de Dieu ont des pouvoirs de dissolution, de retour sur soi, et de grande transformation. C'est la possibilité aussi que nous donnons à l'autre de se transformer.

Aimer, avoir la compassion, pardonner, ne signifie pas fermer les yeux sur les agissements de l'autre, ni les accepter. C'est aussi lui donner la possibilité de changer en ne le condamnant pas, et c'est aussi lui donner les moyens de se transformer rapidement, par des moyens radicaux, avec sagesse et connaissance.[...] 2

(1) Textes de Daniel Briez (2) et de Nadine Sanchez (3) extraits du livre Les Anges avec l'autorisation de l'auteur.

Vous aimez cette page?
Soutenez le site et contribuez à sa présence sur le web en participant à son financement :

Faire un don
Votez et partagez :

Qui est mon ange?

| Comment contacter votre Ange |

Liste des Anges de la Kabbale

Suivez La Voie des Anges :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Accueil | Plan du site | Mentions légales | Liens | Contact
 CopyrightFrance.com Protected by Copyscape
Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.