Les Anges de la Kabbale

65

DAMABIAH

Dieu Source de Sagesse

Mots clés :
La moisson du siècle - Cœur illuminé - Amour Divin - Illumination de la joie

Message - Prière de l'ange DAMABIAH

Je suis la Lumière du Cœur.

Je suis celui qui permet que la Lumière prenne sa place dans la Matière.
Je suis l'Incommensurable Amour que la Lumière porte à la Matière.
La Lumière est la source d'être de la Matière.
Sans elle, elle n'existerait pas.
Je suis la clarté des mystères, ceux auxquels votre conscience accède quand elle est pure Lumière.
Je suis la nature infinie de toutes choses.
Je suis celui qui purifie par le cœur.
Je suis celui qui ramène les brebis égarées.
Je suis l'Illumination du Cœur.
Je suis celui qui favorise son expansion aux confins de l'Univers.
Je suis l'énergie qui permet à votre Matière d'être créée et qui favorise l'équilibre de votre monde par la présence de la Nature.
Je suis la Force de la Naissance et la conscience que vous avez de la Naissance.
Je suis la Lumière de l'Amour.
Vous êtes la Lumière de l'Amour.2
DAMABIAH, je t'accueille.

L'ange DAMABIAH nous apporte la découverte de l'eau qui amène toutes choses sur Terre, la Lune qui ouvre la porte à la Vie et qui permet l'éclosion de la Vie, la Mère par qui passe la Vie et qui engendre le Cosmos.L'ange DAMABIAH nous relie à la source de notre intuition, à notre côté féminin qui nous ouvre les portes de l'incarnation. Il nous relie à la Vie, à la vie cellulaire, à la première illumination de notre être.L'ange DAMABIAH nous explique que le Père contient en lui, le masculin et le féminin. Il nous dit que pour prendre vie, le masculin prend sa place (TIPHERETH dans l'Arbre de Vie), engendre le féminin par l'initiation Terre (Mercure, Vénus, Lune, triangle féminin), et l'Illumination de la Vie prend place par cette intégration du masculin et du féminin.L'ange DAMABIAHPour retourner au Père, au sommet de l'Arbre de Vie, nous devons repasser par le féminin, la Vie, son psychisme, son intuition et son état de Mère. La Mère nous permet de retourner aux étoiles, celles qui engendrent, et permet le retour à l'Unité.L'ange DAMABIAH nous offre Mère Nature. En la connectant, nous retrouvons les étoiles et nous nous connectons à tout ce qui existe dans les étoiles.L'ange DAMABIAH nous permet de découvrir nos dons psychiques, notre grande sensibilité à tout ce qui vit sur tous les plans. Il nous guide dans cette découverte, nous protège et nous envoie les êtres qui vont nous éclairer en la matière. Il nous demande de nous ouvrir encore plus à nous-mêmes et aux autres par le cœur et l'ouverture du cœur. L'Amour est la clé pour recevoir informations et connaissances des plans subtils et des Plans de Lumière.L'ange DAMABIAH nous aide à ne pas entrer dans nos peurs et dans tout émotionnel. Il nous apprend au contraire à utiliser la joie du cœur car lorsque nous sommes dans le cœur, la joie apparaît. Il nous amène à contacter notre Sagesse Christique, la sagesse qui vient du cœur.L'ange DAMABIAH nous demande de devenir le réceptacle des étoiles, des planètes et des constellations et de redonner l'image de celles-ci, tel un miroir. C'est par ces nouvelles images que viendront les idées nouvelles de demain.[...] 2

Communication de l'ange DAMABIAH 2

"Votre rôle dans un temps futur, sera de retrouver la Mère en vous, de devenir mère et d'incarner le Père dans une énergie de Mère. Ce sera le début et la finalité pour retrouver à l'intérieur de vous cette énergie de Lumière et d'illumination. Il vous est demandé dans un premier temps de vous identifier à l'énergie de la Mère, de la Terre-Mère qui s'occupe de ses enfants. Son premier enfant, évidemment, c'est vous-même. Vous avez à vous occuper de vous, de votre espace intérieur de façon juste et équilibrée, et non de façon égotique, égocentrique ou égoiste, mais au contraire de vous occuper de votre corps, de votre esprit, comme d'un travail dont vous avez besoin pour vous aider, vous aimer, vous fortifier afin d'accomplir tout ce que vous avez à accomplir. La deuxième tâche à accomplir est évidemment de vous occuper des autres, en gardant toujours cet équilibre de vous-même bien en vue, car travailler avec les autres ne doit aps vous destabiliser .[...] Vous avez à découvrir un passage important à l'intérieur de vous, le passage du cardiaque qui s'incarne en vous et sur votre terre. C'est un passage presque initiatique excessivement important qui a existé de tout temps, dans tout passage initiatique et dans toutes vos écoles ésotériques. Vous connaissez bien ces passages puisque vous les avez vécus souvent. Ce sont ces passages de porte qui vous donnent la possibilité de recevoir des dons psychiques importants. Ces dons ne sont donnés qu'à partir du moment où vous avez fait ces passages et où vous êtes dans l'acceptation de ce don cardiaque, de ce don Christique que vous avez à l'intérieur de vous.[...]"

(1) Textes de Daniel Briez (2) et de Nadine Sanchez (3) extraits du livre Les Anges avec l'autorisation de l'auteur.

Vous aimez cette page?
Soutenez le site et contribuez à sa présence sur le web en participant à son financement :

Faire un don
Votez et partagez :

Qui est mon ange?

| Comment contacter votre Ange |

Liste des Anges de la Kabbale

Suivez La Voie des Anges :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Accueil | Plan du site | Mentions légales | Liens | Contact
 CopyrightFrance.com Protected by Copyscape
Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.