Page d'Accueil

Sommaire du site

Les Anges de la Kabbale

Anges et Cristaux


Recommandez
cette page
à vos amis
Adresse e-mail:

 






 




QUARTZ

(Cristal de Roche)

ANGES
 34 - LEHAHIAH
 
 
COULEUR
 TRANSLUCIDE
CHAKRAS

 Tous les Chakras
 

Applications en Lithothérapie
(d'après le "Dictionnaire de la Lithothérapie" de Reynald Georges BOSCHIERO, Éditions AMBRE ©2005)
Généralités
Le cristal de roche est un quartz hyalin incolore, mais il est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l’arc en ciel. Il est de ce fait d’une absolue neutralité et peut être employé universellement en lithothérapie, sur tous les chakras, pour tous les usages.
Facile à programmer, le cristal de roche est un puissant amplificateur. C’est pourquoi on l’utilise fréquemment dans les géométries cristallines périphériques afin de renforcer la puissance d’une pierre plus spécialisée.
Grâce à une habile programmation, il peut être un substitut correct à une pierre spécialisées que l’on ne posséderait pas : s’il est capable d’en revêtir les propriétés, il n’a toutefois pas la puissance et la finesse de leurs énergies. Ce n’est qu’un substitut.

Plan physique
Le cristal de roche est l’ami de la végétation : il attire la pluie.

Plan émotionne
l et spirituel
Il est la pierre de lumière qui éloigne les ténèbres, permet de retrouver des objets, des personnes ou des animaux perdus, de se retrouver en soi, d’illuminer ses pensées.
Le cristal de roche est un puissant amplificateur énergétique qui active les chakras, fluidifie la circulation des énergies sur l’ensemble du canal de circulation des énergies, recentre et aligne les corps subtils de notre enveloppe énergétique.

 

Les cristaux présentés sont disponibles sur ce site: