Les Anges de la Kabbale


Anges et cristaux

La Moldavite

La Moldavite est la pierre de l'ange LEUVIAH .

De couleur verte , elle est associée au plexus cardiaque - le chakra du cœur (Anahata chakra) .


Applications en Lithothérapie 1

Plan physique

L’harmonie que la Moldavite fait régner sur le plan énergétique est profitable à tous les organes du plan physique. De ce fait, elle est présumée retarder les effets du vieillissement. La Moldavite peut être ingérée sous forme d'élixir minéral.

Plan émotionnel et mental

La Moldavite est la plus formidable des pierres de compassion. Elle est capable de générer une immense force d’amour, puissante, généreuse, durable. Elle est innocence sans naïveté, pur amour conscient et consenti, sans réserve, sans attentes, sans calculs.
Grande pierre de développement personnel, la Moldavite favorise l'introspection à la recherche du moi profond pour le bonifier, le faire grandir et rayonner dans l’amour universel.

Plan spirituel

La fréquence vibratoire de la Moldavite est très élevée. La Moldavite permet d’augmenter la fréquence des vibrations de chacun des corps énergétiques et d’approcher l’harmonie ultime et absolue.
De ce fait, la Moldavite est un fantastique outil d’ouverture et d’harmonisation de tous les chakras.
Étant symboliquement formée par l’union de matières extraterrestres avec la terre, elle est un lien puissant entre les forces cosmiques et la Terre-Mère et favorise la circulation des énergies sur tout le canal entre le premier et le septième chakra.
C’est au Chakra du Cœur que la Moldavite trouve naturellement sa place, au centre de tous les chakras, là où se passent tous les échanges énergétiques entre les chakras supérieures et inférieurs.
L’augmentation de la fréquence vibratoire des corps énergétiques, l’ouverture et l’harmonisation des chakras permettent un accès plus aisé à la vie spirituelle grâce à un équilibrage des fonctions physiques du corps.
Grâce à un fonctionnement harmonieux et équilibré du corps éthérique, il ne laisse plus passer les maladies et favorise l’accès aux sphères supérieures de la spiritualité.
Elle développe les capacité intuitives et télépathiques, donne accès à la médiumnité.



Anges et Cristaux

Vous aimez cette page? Votez et partagez-la :

1 - Sources : "Dictionnaire de la Lithothérapie" de Reynald Georges BOSCHIERO, Éditions AMBRE - "La santé par les pierres" de Chocron Daya Sarai, Éditions Trajectoire - Elixirs Minéraux et Huiles Dynamisées de Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe, Guy Trédaniel Editeur.
Indications sous la responsabilité de leurs auteurs. Pour tout problème médical consultez en priorité votre médecin.


Suivez La Voie des Anges :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Accueil | Plan du site | Mentions légales | Liens | Contact
 CopyrightFrance.com Protected by Copyscape
Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.