La Voie des Anges

Blog

Articles

Quel est vraiment notre Ange spirituel?

Comment connaître avec exactitude le troisième ange qui a présidé à notre naissance?

Certains internautes en plein désarroi m’écrivent pour m’exposer leurs interrogations : qu’en est-il de l’ange spirituel, le troisième ange qui nous est attribué selon la tradition, lorsque l’heure de naissance est imprécise ou lorsque comme c’est encore souvent le cas celle-ci a été arrondie à l’heure, à la demie ou au quart d’heure le plus proche ?

Un exemple : « J'aimerais savoir comment être sure de mon troisième ange, en effet je suis né le 21-06-1957, d'après ma maman il était 19H00. Mais comment être certain de l'heure exacte ? Or lorsque j'effectue le calcul, c'est MEBAHIAH qui serait mon ange si je suis né entre 18H43 et 19H03 ; à  partir de 19H03 ce serait POYEL. Existe-t-il un moyen de m'assurer quel est mon 3eme ange ? »

La question est très pertinente et vaut pour chacun d'entre nous d’ailleurs. Il n'y a malheureusement pas d'autre moyen rationnel de connaître avec exactitude quel est le troisième ange qui présidait à notre naissance. Ce n'est peut-être pas par hasard qu'il s'agisse de l'ange spirituel qui soit le plus difficile à déterminer!

Plusieurs facteurs participent en effet à cette imprécision : l'heure de naissance officielle est souvent arrondie, et s'ajoute à cela les corrections éventuelles entre l'heure civile et l'heure vraie solaire et enfin la position géographique va également faire varier de quelques minutes l'heure solaire locale selon le lieu de naissance (quand il est midi à Paris, il est déjà 12h20 au soleil dans l'est de la France par exemple).

Le programme de calcul sur le site permet de se rapprocher au mieux de l'heure exacte mais dépend forcément de l'heure officielle de naissance au départ!

Il reste cependant pour affiner le résultat les moyens non rationnels, pour choisir comme dans notre exemple entre deux anges :

  • Je conseille dans ce cas, tout d'abord d'étudier les caractéristiques et les messages les concernant, et de faire appel à son intuition, d'essayer de ressentir ce qui nous parle ou nous correspond le mieux.
  • Ensuite, on peut faire appel à la guidance des anges, c'est à dire demander à recevoir une réponse qu'il faudra alors guetter sous forme de coïncidences, de clins d'œil dans le quotidien, ou dans ses rêves par exemple.
  • Enfin une autre voie peut être de faire appel cette fois-ci à une personne extérieure capable de fournir ce genre de réponse à l'aide de techniques comme la radiesthésie ou la kinésiologie, ou encore dotée de capacités sensitives (à prendre dès lors avec circonspection...!).

Ainsi, peut-être qu'avec tout cela, vous vous forgerez peu à peu votre "intime" conviction, car c'est au final ce qui compte vraiment!...


La chandeleur : une autre fête de la lumière?

De l’utilisation des sceaux et pentacles des anges


Commentaires


Par Jean
-
13 juin 2020

Je vous remercie pour votre réponse à ma question concernant mon troisième ange. Cordialement

Ecrire un commentaire



Captcha

Veuillez répondre à la question ci-dessous pour prouver que vous êtes bien un être humain!

Question : Quelle est la couleur d'un cheval blanc ?
Réponse :

Catégories

Articles

Vidéos

Suivre La Voie des Anges: